V-ZUG intègre Bring! dans sa sélection de recettes

Avec plus de 400 recettes, V-ZUG SA propose une plateforme Internet qui s’adresse aux vrais férus des délices culinaires. Grâce à l’application appelée Bring!, les utilisateurs des recettes peuvent désormais composer leur liste de course par voie électronique et la partager avec d’autres - l’expérience utilisateur par excellence.

La numérisation conquiert toujours plus l’organisation du quotidien. C’est ce que Marco Cerqui, CEO de Bring!, a reconnu: «Nous nous concentrons sur l’optimisation numérique des courses alimentaires – pour pouvoir consacrer plus de temps aux belles choses de la vie.»

C’est une opinion que V-ZUG partage aussi: «Nous ne voulons pas seulement inspirer nos clients par des recettes savoureuses, mais aussi leur simplifier la préparation», explique Philipp Hofmann, responsable de Digital Business Innovations chez V-ZUG.

Simplicité au quotidien et plus de temps pour profiter de la vie – comme les deux entreprises poursuivent la même philosophie, leur collaboration n’était qu’une question de temps, confirme Marco Cerqui: «V-ZUG SA montre, avec l’intégration de Bring!, son ouverture face aux nouveaux services numériques et appuie son rôle précurseur dans le secteur des appareils électroménagers. Nous nous réjouissons d’une collaboration avec un partenaire qui poursuit les mêmes objectifs et optimise l’expérience utilisateur par des idées innovantes.»